Parlerparler de Paris a écrit le 23 février 2009 à 15h13
guardiola est un raciste et un entraineur chanceux . sans eto o il ne ferait pas une aussi bonne saison .en tou cas le milan frappe a la porte d etoo.et la saison prochaine le barca ne sera plus le meme.