@indomptable
je trouve ton sujet un peu deplace,il n'a pas sa place sur le toli si tu veux nous faire lire un truc c'est mieux de nous donner un lien vers ce website comme ca ceux qui sont interesses iront le lire labas que de nous faire un remplisage unitile sur le toli.
je trouve ton sujet un peu deplace,il n'a pas sa place sur le toli si tu veux nous faire lire un truc c'est mieux de nous donner un lien vers ce website comme ca ceux qui sont interesses iront le lire labas que de nous faire un remplisage unitile sur le toli.

