@ Doumbé
Les Catalans se prennent pour qui ? N'importe quel joueur de foot professionnel est d'abord un salarié de son équipe. Eto'o est payé pour marquer, il marque, point. Il a parfaitement le droit d'avoir une équipe qui lui tient à coeur, en dehors du simple job. cette équipe aurait pu être le Barça, mais ce n'est pas le cas. On ne se demande plus pourquoi. Les socios ne l'applaudissent que quand il est rentable. Le jour où sa forme va baisser, ils vont le laisser tomber sans état d'âme. Pourquoi lui devrait se décarcasser pour eux ?
Le gougnafier qui ose encore comparer Eto'o à Drogba, soit il est étouffé par la jalousie, soit il lui manque une case. Ou les deux.
Anymay, Eto'o fait son business : il marque, on le paie. Il sait qu'il ne sera jamais aimé, étant un Africain qui ose montrer sa fierté. Car l'affection du Blanc stupide pour le Noir est toujours bêtement paternaliste.
Eh bien, tant pis. Mais les statistiques sont têtues. 100 ans après son départ du Barça, Eto'o sera encore dans leurs archives en tant que meilleur goléador. Qu'ils aillent brûler la mer on vaoit. Non, mais...
Les Catalans se prennent pour qui ? N'importe quel joueur de foot professionnel est d'abord un salarié de son équipe. Eto'o est payé pour marquer, il marque, point. Il a parfaitement le droit d'avoir une équipe qui lui tient à coeur, en dehors du simple job. cette équipe aurait pu être le Barça, mais ce n'est pas le cas. On ne se demande plus pourquoi. Les socios ne l'applaudissent que quand il est rentable. Le jour où sa forme va baisser, ils vont le laisser tomber sans état d'âme. Pourquoi lui devrait se décarcasser pour eux ?
Le gougnafier qui ose encore comparer Eto'o à Drogba, soit il est étouffé par la jalousie, soit il lui manque une case. Ou les deux.
Anymay, Eto'o fait son business : il marque, on le paie. Il sait qu'il ne sera jamais aimé, étant un Africain qui ose montrer sa fierté. Car l'affection du Blanc stupide pour le Noir est toujours bêtement paternaliste.
Eh bien, tant pis. Mais les statistiques sont têtues. 100 ans après son départ du Barça, Eto'o sera encore dans leurs archives en tant que meilleur goléador. Qu'ils aillent brûler la mer on vaoit. Non, mais...

