@ hristo
un sage arabe avait dit ceci:''si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence il vaudrait mieux se taire''
il faut beaucoup mediter sur cette pensee.
un sage arabe avait dit ceci:''si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence il vaudrait mieux se taire''
il faut beaucoup mediter sur cette pensee.

