@Tous,
J'en connais qui ne jurent actuellement que par l'Europe. Et quand on leur parle de leur Afrique d'origine, ils répondent qu'ils n'ont rien perdu là -bas. (Rires Barrickadés).
Mais en même temps Abéga disait à Mbida à l'époque, A Mbira Mbira, o kalga be déclarations be neu a bé. (Rires d'un lion indomptable)
J'en connais qui ne jurent actuellement que par l'Europe. Et quand on leur parle de leur Afrique d'origine, ils répondent qu'ils n'ont rien perdu là -bas. (Rires Barrickadés).
Mais en même temps Abéga disait à Mbida à l'époque, A Mbira Mbira, o kalga be déclarations be neu a bé. (Rires d'un lion indomptable)

