PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
la meilleure petite d'Étoo la meilleure petite d'Étoo de j'ai choisi l'espagne... a écrit le 6 février 2004 à 14h46
ÉTOO!!!

mon message est pour toi et uniquement pour toi.........

en allant sur internet ce matin, mon 1er geste était de prendre de tes nouvelles et qu'ai je vu? BALLON D'OR AFRICAIN 2003

mes félicitations mon grand!

je te laisse mon mail: lampdesam@hotmail.com

quand tu n'as pas le moral ou que tu traverses un passage à vide, n'hésites pas à me contacter, ok? et même uand tu as le moral aussi.

comme on dit au pays, on fait comme ça.

vas y mon lion d'or! que le Dieu du foot soit avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist