ÉTOO!!!
mon message est pour toi et uniquement pour toi.........
en allant sur internet ce matin, mon 1er geste était de prendre de tes nouvelles et qu'ai je vu? BALLON D'OR AFRICAIN 2003
mes félicitations mon grand!
je te laisse mon mail: lampdesam@hotmail.com
quand tu n'as pas le moral ou que tu traverses un passage à vide, n'hésites pas à me contacter, ok? et même uand tu as le moral aussi.
comme on dit au pays, on fait comme ça.
vas y mon lion d'or! que le Dieu du foot soit avec toi.
mon message est pour toi et uniquement pour toi.........
en allant sur internet ce matin, mon 1er geste était de prendre de tes nouvelles et qu'ai je vu? BALLON D'OR AFRICAIN 2003
mes félicitations mon grand!
je te laisse mon mail: lampdesam@hotmail.com
quand tu n'as pas le moral ou que tu traverses un passage à vide, n'hésites pas à me contacter, ok? et même uand tu as le moral aussi.
comme on dit au pays, on fait comme ça.
vas y mon lion d'or! que le Dieu du foot soit avec toi.

