PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 février 2009 à 14h17
@nasoide


pardon ne me prète pas des etats d'ame..que le barça perde ou gagne me laisse a 37 ° ....Lorsque GEremi jouait au real je suivais les matchs du real,lorsqu'Eto'o jouait a Majorque,je suivais les matchs de majorque,et maintenant je suis les matchs du barça parcequ'Eto'o y joue. Comme je le dis très souvent à mes cop's ici,la seule Equipe que je supporte c'est l'Equipe nationale du Cameroun.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist