@nasoide
pardon ne me prète pas des etats d'ame..que le barça perde ou gagne me laisse a 37 ° ....Lorsque GEremi jouait au real je suivais les matchs du real,lorsqu'Eto'o jouait a Majorque,je suivais les matchs de majorque,et maintenant je suis les matchs du barça parcequ'Eto'o y joue. Comme je le dis très souvent à mes cop's ici,la seule Equipe que je supporte c'est l'Equipe nationale du Cameroun.....
pardon ne me prète pas des etats d'ame..que le barça perde ou gagne me laisse a 37 ° ....Lorsque GEremi jouait au real je suivais les matchs du real,lorsqu'Eto'o jouait a Majorque,je suivais les matchs de majorque,et maintenant je suis les matchs du barça parcequ'Eto'o y joue. Comme je le dis très souvent à mes cop's ici,la seule Equipe que je supporte c'est l'Equipe nationale du Cameroun.....

