PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 février 2009 à 14h16
@ n or whatever you are called
tu parais etre le complexe dans cette situation puisque tu oses meme dire qu'il doit se taire et laisser ses jambes parler.il est hors de question qu'il ne puisse pas prendre position,paceque tu es tres loin de savoir ce qu'il vit dans cette equipe,le probleme de race sera toujours present que tu le veuilles ou pas ,trouves tu par example normal que messi qui n'a encore rien gagne avec le barca soit plus paye que eto'o? mais non il ne faut pas delirer la moitie des problemes d'eto'o vient du fait qu'il n'a pas assez de reconnaissance de la part des europeens en general et du barca en particulier ,n'eut ete sa complicite avec son president il ne serait plus au barca.le monde sera toujours ainsi ceux qui veulent toujours se faire marcher dessus n'auront que leur yeux pour pleurer,il n'ya pas longtemps l'un des responsables de son equipe disait que tout le monde peut marquer a la place d'eto'o,alors quand eto'o est sorti samedi qui a donc marque pour prouver qu'il avait raison.c'est pourquoi je supporterai toujours les coups de gueule d'eto'o ce n'est que comme ca qu'il se ferra respecter.pour le reste on s'en fout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist