PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 février 2009 à 14h07
@ atango


Avast pro en effet est actuellement parmi les 3 meilleurs antivirus en circulation,moi j'ai cité les meilleurs gratis..Ce que beaucoup reprochent à Avast c'est qu'il est trop lourd,et ralentit les activités des Pc qui n'ont pas une grande Ram..Perso,j'ai installé comme deja dit avg et antivir,qui sont tous les 2 gratis et qui avec avast sont les 3 meilleurs antivirus en circulation,Avec avg et avira antivir gratis,je n'ai meme pas de problème de conflit..tous les 2 s'entendent à merveille...Sincèrement,spybot ne me convaint pas beaucoup...francho,prends COMODO,il est gratis et est citè parmi les 2 meilleurs actuels sur le marchè..sa configuration est complexe,mais après les 1ers jours,c'est un plaisir naviguer sur le web...

En ce qi concerne tv4africa,je crois ses intentions étaient claires,à partir du moment où il demandait de desactiver le firewall et n'utiliser que IE....En tout cas l'experience c'est la somme des erreurs (comme disait quelqu'un) et je crois que les tolieurs ont appris plus de cette experience que de n'importe quel conseil qu'on arait pu leur donner..maintenant ils savent qu'il y'ades malhonnetes qui feraient tout pour penetrer dans leur ordinateur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist