PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 23 février 2009 à 14h02
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Islande) le 23/02/2009 à 14:16
N'exagère pas. Pour se faire filmer avec un maillot du club il faut l'accord des dirigeants. Barca n'appartient pas à SEF. Par contre tout tolieur ou journaleux lors d'un match peut "reproduire" les photos d'un joueur ou d'une ékip.
La défaite fait pleurer et je comprends ton courroux après la défaite. SEF est le principal responsable parcequ'il n'a pas marqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist