@Na'am wondo(partout et nulle part) (Islande) le 23/02/2009 Ã 14:16
N'exagère pas. Pour se faire filmer avec un maillot du club il faut l'accord des dirigeants. Barca n'appartient pas à SEF. Par contre tout tolieur ou journaleux lors d'un match peut "reproduire" les photos d'un joueur ou d'une ékip.
La défaite fait pleurer et je comprends ton courroux après la défaite. SEF est le principal responsable parcequ'il n'a pas marqué.
N'exagère pas. Pour se faire filmer avec un maillot du club il faut l'accord des dirigeants. Barca n'appartient pas à SEF. Par contre tout tolieur ou journaleux lors d'un match peut "reproduire" les photos d'un joueur ou d'une ékip.
La défaite fait pleurer et je comprends ton courroux après la défaite. SEF est le principal responsable parcequ'il n'a pas marqué.

