PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
N N a écrit le 23 février 2009 à 13h53
@londonien


Il faut arreter ce debat sur blanc noir, noir blanc..faut pas tout ramener sur la race..Franchement je crois que le fait de tout ramener sur la race prouve que nous sommes complexés...Avant eto'o d'autres joueurs blancs ont eu des problèmes dans leur carrière à cause de leur comportement sur ou hors du stade(je pourrais te citer cantona et l'equipe de france)...je n'ai jamais dit que si le barça a perdu c'est parcequ'eto'o avait parlé(je n'ai d'ailleurs pas vu le match)j'ai dit que tous ses detracteurs,si le barça ne remportait pas ce championnat auraient deja le responsable designé,et j'ai dit qu'avant de parler,Eto'o devrait analyser les implications que ses propos pourraient avoir pas seulement sur l'equipe et ses responsables,mais egalement dans le coeur des supporters du barça...Eto'o n'a pas besoin d'etre arrogant pour prouver quoique ce soit aux blancs...ses buts parlent deja pour lui..qu'il ferme la bouche,et fassent parler les pieds...


@minsati

A ce rythme,je vais choisir mon plat prèfèré qui en realitè n'est pas le Nnam owondo mais l'OKOK :))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist