@tous
eto'o n'est pas une momie pour ne peut avoir d'opinions,il a bien le droit de dire ce qu'il pense c'est d'ailleurs l'un des traits de son personnage que j'aime le plus n'en deplaise a ses detracteurs.il n'a pas grandi dans un environnement ou l'on se tait quand on a des choses a dire.l'echec du barca au dernier match est la responsabilite de son manager guardiola,il ne faut pas detourner le sujet ici.si eto'o n'etait ce qu'il est hors des stades il serait peut etre dans un petit club entrain de gagner des miettes.mettez vous bien dans la tete avec le blanc il faut tout arracher ,s'imposer,montrez qu'on a pas du tout peur de lui et qu'on traite avec lui a egalite sinon on n'est perdu.milla qui ne savait pas se defendre il touchait moins que les remplacents de son equipe.donc je ne peux que encourager eto'o et demander aux autres de suivre son example meme ceux qui evoluent dans d'autres domaines de la vie.le temps du negre beni oui oui est revolu.ceux qui ne l'on pas encore compris tant pis pour vous ,nous autres on avance.
eto'o n'est pas une momie pour ne peut avoir d'opinions,il a bien le droit de dire ce qu'il pense c'est d'ailleurs l'un des traits de son personnage que j'aime le plus n'en deplaise a ses detracteurs.il n'a pas grandi dans un environnement ou l'on se tait quand on a des choses a dire.l'echec du barca au dernier match est la responsabilite de son manager guardiola,il ne faut pas detourner le sujet ici.si eto'o n'etait ce qu'il est hors des stades il serait peut etre dans un petit club entrain de gagner des miettes.mettez vous bien dans la tete avec le blanc il faut tout arracher ,s'imposer,montrez qu'on a pas du tout peur de lui et qu'on traite avec lui a egalite sinon on n'est perdu.milla qui ne savait pas se defendre il touchait moins que les remplacents de son equipe.donc je ne peux que encourager eto'o et demander aux autres de suivre son example meme ceux qui evoluent dans d'autres domaines de la vie.le temps du negre beni oui oui est revolu.ceux qui ne l'on pas encore compris tant pis pour vous ,nous autres on avance.

