PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 février 2009 à 13h16
@essos (pologne)

Le problème ce n'est pas seulement etre Monsieur tout le monde ou une star...Avant de parler,il faut savoir analyser les implications des propres mots..Eto'o a peut etre des problèmes avec les dirigeants du barça,mais il doit egalement savoir qu'il y'a des supporters,qui depuis qu'il est au barça le soutiennent et peut etre allaient au stade pour lui....Tu t'immagines l'etat d'ame de ces derniers lorsqu'Eto'o affirme prtiquement qu'il n'est qu'un mercenaire??? Car c'est celà que ça veut dire..Je Joue ici seulement parceque vous me donnez de l'argent,et j'ai lu l'article sur newsweek,il parait qu'il a meme refusé de se faire photographier avec le maillot du barça..Mais qu'est ce que ça veut dire tout ça??Maintenant si les choses iront male,le responsable designé sera Eto'o..Il doit savoir fermer sa bouche je le repète

@nasoide

"Si tu n'aimes pas SEF, c'est ton droit. "

Je dois l'aimer que c'est ma femme??ihihihihihihhihihi je prefère repondre comme Kankan...Mon frère dire qu'on est pas d'accord avec le comportement d'Eto'o ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas...j'ai tjrs defendu eto'o(meme lorsqu'il avait teté le journaliste)mais je crois egalement que parfois il deraille,et nous qui sommes se supporters devrions etre en mesure de le lui dire..aimer quelqu'un ne veut pas dire approuver tout ce qu'il fait.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist