@Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 23/02/2009 Ã 13:33
Quand on ouvre la bouche, ce n'est pas pour dire forcément les âneries. Si tu n'aimes pas SEF, c'est ton droit. La défaite de son ékip, ne provient pas de SEF tout seul, c'est le système et le goal keeper Vadès.
Quand on ouvre la bouche, ce n'est pas pour dire forcément les âneries. Si tu n'aimes pas SEF, c'est ton droit. La défaite de son ékip, ne provient pas de SEF tout seul, c'est le système et le goal keeper Vadès.

