PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 23 février 2009 à 12h54
@L'UNIQUE (France) le 22/02/2009 à 15:37
Tu donnes trop d'importance à SEF et pour rien. Toutes les vies ont un cycle. La richesse a un cycle, la pauvreté a un cycle. IL ne faut pas confondre la fin du cycle des matches gagnés par barca et le comportement de SEF. Pep a été critiqué par les medium espagnols :
"Comme si la situation n’était déjà pas assez compliquée, Guardiola décide d’en rajouter en sortant Eto’o pour le faible Gudjohsen. Incompréhensible ! Le technicien blaugrana n’en reste pas là puisqu’il place également Busquets en position d’attaquant (c’est Keita qui sera content...). Bref, une gestion tactique sans queue ni tête qui n’arrange naturellement pas les choses".
C'est mieux de lire les différentes opinions avant de conclure sur les responsabilités. Même si tu n'aimes pas SEF, tu as le droit d'être objectif sur la réalité de son impact sur le jeu.SEF intervient presque tous les dimanches sur TF1 sans cela n'entâche les résultats de son club comme les autres joueurs. Ce n'est pas SEF qui a demandé à Valdès de donner le ballon du 2ème but à La Pena.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist