PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 février 2009 à 12h33
@propos d'Eto'o et du barça


Mon arrière grand père disait parfois . " toute veritè n'est pas bonne à dire "..Eto'o doit apprendre à fermer sa bouche..Nous tous on savait que majorque c'est le club de son coeur,mais quelqu'un peut il m'expliquer quel interet il a à dire qu'au barça il travaille "seulement"???Meme si c'est la veritè il doit savoir quand ouvrir la bouche et quand la fermer...C'est très facile de passer du cotè de celui qui a tort..Je ne sais pas si vous vous souvenez du PROCES de FRANZ KAFKA ..voici un gars Joseph K,qui se lève un jour sans avoir aucun problème avec personne,et qui se retrouve devant le juge pour repondre d'un crime qu'il n'a jamais commis...Jusqu'à ce moment là Joseph K etait seulement une victime du système..Mais voilà qu'il ouvre sa bouche,et commence à insulter tout le monde,insulte le magistrat,les policiers,tout le système,et là de simple victime du système,il devient coupable.....La parole est une arme à double tranchant,si tu l'utilises du bon cotè elle t'aidera,mais si tu l'utilises mal elle provoquera ta perte...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist