PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 23 février 2009 à 12h14
@Le 27e Lecteur

Si je suis l'ex SAITTOUT,j'ai du changer de nickname pour eviter les polèmiques inutiles sur la nature ou l'origine de mon nick :))))

@Djembito

Maintenant il envoie des allemands pour venir le defendre ahahahahaha..Pourquoi est ce que lui meme ne vient pas nous expliquer ses "projets" ....Mais qu'il nous explique tous "ses projet" pas seulement tv4africa....Plus bas j'avais indiqué des sites où il proposait l'electrification rurale (après payement) ,recharger les cartes Pin via satellite,ou encore "aider" les jeunes etudiants camerounais à aller en allemagne...Bizarrement,depuis que je l'ai signalé sur le toli,certaines sections de ses sites(en particulier où il demandait l'argent) ont disparu,et d'autres ne peuvent etre visitèes qu'en passant par google....Les Italiens disent souvent 2 indices font UNE preuve,et ici nous avons plus que 2 indices pour conclure que zacharie joly Nkondo est un feyman...Au delà de l'affaire logistep,ce monsieur est un wanted...la dernière fois sur le toli,il était venu avec l'affaire de financement du gouvernement americain,se proposant comme intermediaire,deja alors,nous avions prouvè que sa socièté n'etait pas enregistrè aux states comme il l'affirmait,cette fois nous avons tv4africa,electrification rurale,affaire logistep,recharge des pins et j'en passe...Au moins nous du toli nous avons decouvert un nouveau genre de feyman...Le feyman qui utilise les informations technologies(IT) pour frapper....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist