PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 février 2009 à 12h10
@ aux socios de barça qui nous lisent
Djemba qui n'est plus avec nous depuis plus de 10 jours écrivaient des notes à Guardiola pour lui dire de cesser de se coporter en automate. C'est dans les 15 dernières minutes que les génies font la différence. Qu'il cesse de sortir automatiquement Eto'o POUR RIEN. Pas d'ovation à prendre. Il ne tire des leçons de expériences de la veille.Un entraineur se doit d'être calinothérapeute Mince !!!

A demain pour dégonfler LYON. Que si le double respect et la mort des hypocrisies devraient passer par ce match contre LYON.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist