@ aux socios de barça qui nous lisent
Djemba qui n'est plus avec nous depuis plus de 10 jours écrivaient des notes à Guardiola pour lui dire de cesser de se coporter en automate. C'est dans les 15 dernières minutes que les génies font la différence. Qu'il cesse de sortir automatiquement Eto'o POUR RIEN. Pas d'ovation à prendre. Il ne tire des leçons de expériences de la veille.Un entraineur se doit d'être calinothérapeute Mince !!!
A demain pour dégonfler LYON. Que si le double respect et la mort des hypocrisies devraient passer par ce match contre LYON.
Djemba qui n'est plus avec nous depuis plus de 10 jours écrivaient des notes à Guardiola pour lui dire de cesser de se coporter en automate. C'est dans les 15 dernières minutes que les génies font la différence. Qu'il cesse de sortir automatiquement Eto'o POUR RIEN. Pas d'ovation à prendre. Il ne tire des leçons de expériences de la veille.Un entraineur se doit d'être calinothérapeute Mince !!!
A demain pour dégonfler LYON. Que si le double respect et la mort des hypocrisies devraient passer par ce match contre LYON.

