je pense que Martin L.K. qui etait noir comme moi avait tout compris.Car comment comprendre les camerounais noir comme ETOO continuer a denigrer ainsi.Oui Messi et Ronaldhino sont meilleurs mais AUSSI ETOO.Je suis fier d'etre camerounais et il ne faut pas vivre en europe en regardant ou lire des conneries de ces blancs et juger directement ETOO.C'est un jeu que ces blancs font ici en espagne et n'oubliez pas que presque les grandes entreprises espagnoles sont dirigees en majorite par des espa-argentinos.C'est comme il nous tres difficile d'expliquer pourquoi en plein siecle 21 le cameroun est incapable d'avoir sa propre monnaie comme les pays Nigeria Algerie Lybie etc...Alors je crois ETOO est meilleur a son poste et n'oubliez pas quand ETOO parle les intelos espagnoles voient en lui un homme sincere.ETOO NO ES UN HOMBRE FALSO QUE DIEU PROTEGE LE CAM ET AUSSI ETOO qui fait la fiiette de tout un continent.

