PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 23 février 2009 à 9h25
@ TOUS
Personne dans ce forum n'a dit que éto'o n'a aucune influence au barça ,il est l'une des stars de ce club après des superstars comme MESSI et HENRI ,mais il a une propension a toujours venir mettre son grain de sable dans la machine quant tous va pour le mieux ,les déclarations de éto'o sur son avenir à Barcelone sont de nature à déstabilisé cette équipe ,était ce le moment? ou alors c'est parce qu'on parle beaucoup en ce moment de messi qu'il veut tirer la couverture à lui? une fois de plus éto'o nous a montré ses limites et tous ça pour revenir après déclarer sa flamme à barcelone ,qui sera surpris demain s'il insulte ce club qui lui a donné tout ,comme il l'avait fait avec le réal de madrid, c'est vraiment pathétique ,après les buveurs de heineken dans les bars parisien vont venir dire n'importe quoi au gens ,éto'o est un égoïste qui ne pense qu'a lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist