PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 février 2009 à 1h11
@STELLINS (FLORENCE , Italie)
Si tu y vois un lien de causalité, alors qu'il perde à nouveau ce championnat simplement qu'ils ne le méritent pas.
Ce que je remarque, c'est simplement que Real est l'équipe du Roi et de ses sujets (journaleux; arbitres....) dejà que c'est le propre d'un royaume que de parler de sujets....

@Saittout
Continues de veiller sur nous et c'est là toute ta difference avec @Ndogkoti.
A l'endroit de ce kmer qui était venu ici juste pour nous traiter de personnes extérieures et hors course, je lui rappelle que la diaspora camer est une chance pour le kmer; c'est la crème des crèmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist