@STELLINS (FLORENCE , Italie)
Si tu y vois un lien de causalité, alors qu'il perde à nouveau ce championnat simplement qu'ils ne le méritent pas.
Ce que je remarque, c'est simplement que Real est l'équipe du Roi et de ses sujets (journaleux; arbitres....) dejà que c'est le propre d'un royaume que de parler de sujets....
@Saittout
Continues de veiller sur nous et c'est là toute ta difference avec @Ndogkoti.
A l'endroit de ce kmer qui était venu ici juste pour nous traiter de personnes extérieures et hors course, je lui rappelle que la diaspora camer est une chance pour le kmer; c'est la crème des crèmes.
Si tu y vois un lien de causalité, alors qu'il perde à nouveau ce championnat simplement qu'ils ne le méritent pas.
Ce que je remarque, c'est simplement que Real est l'équipe du Roi et de ses sujets (journaleux; arbitres....) dejà que c'est le propre d'un royaume que de parler de sujets....
@Saittout
Continues de veiller sur nous et c'est là toute ta difference avec @Ndogkoti.
A l'endroit de ce kmer qui était venu ici juste pour nous traiter de personnes extérieures et hors course, je lui rappelle que la diaspora camer est une chance pour le kmer; c'est la crème des crèmes.

