MOLA OMARD a écrit le 22 février 2009 à 18h30 @tous depuis que le Barça a perdu c'est la grêve ou quoi ??? reveillez vous et sortez du maquis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...