@ TOUS
KAMENI, ETO'O et EMANA sont en pleine forme...C'est tout benefique pour les Lions.
@ NA'AM WONDO
Je prefere le kwem...tu n'as pas ete a l'ecole de papa FOCH? J'ai vu que tu n'as pas lache le morceau..On dirait que c'est lui qui t'a fait change de pseudo.... Merci.
@ NDOGKOTI
Si tu es dans cette ville, je t'aurais donne certains contacts.
KAMENI, ETO'O et EMANA sont en pleine forme...C'est tout benefique pour les Lions.
@ NA'AM WONDO
Je prefere le kwem...tu n'as pas ete a l'ecole de papa FOCH? J'ai vu que tu n'as pas lache le morceau..On dirait que c'est lui qui t'a fait change de pseudo.... Merci.
@ NDOGKOTI
Si tu es dans cette ville, je t'aurais donne certains contacts.

