@ John Barrick
Tout joueur exceptionnel que sont Messi et Eto'o une baisse de régime est normale.
Guardiola pour sa première saison fait trés fort, en tant que spectateur il me semble que SEF est plus percutant dans l'axe que Messi, ce dernier étant intraitable sur le côté quand bien même il y ait permutation SEF étant plus puissant peut se débarasser avec plus de facilité des 2 défenseurs centraux.
Maintenant j'espère que le barça va remettre les pendules à l'heure en tapant l'OL aller/retour.
Le gros point faible du barça est valdes le gardien, Kameni à sa place ce serait pas mal!
Tout joueur exceptionnel que sont Messi et Eto'o une baisse de régime est normale.
Guardiola pour sa première saison fait trés fort, en tant que spectateur il me semble que SEF est plus percutant dans l'axe que Messi, ce dernier étant intraitable sur le côté quand bien même il y ait permutation SEF étant plus puissant peut se débarasser avec plus de facilité des 2 défenseurs centraux.
Maintenant j'espère que le barça va remettre les pendules à l'heure en tapant l'OL aller/retour.
Le gros point faible du barça est valdes le gardien, Kameni à sa place ce serait pas mal!

