PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 22 février 2009 à 15h58
@ John Barrick

Tout joueur exceptionnel que sont Messi et Eto'o une baisse de régime est normale.
Guardiola pour sa première saison fait trés fort, en tant que spectateur il me semble que SEF est plus percutant dans l'axe que Messi, ce dernier étant intraitable sur le côté quand bien même il y ait permutation SEF étant plus puissant peut se débarasser avec plus de facilité des 2 défenseurs centraux.
Maintenant j'espère que le barça va remettre les pendules à l'heure en tapant l'OL aller/retour.
Le gros point faible du barça est valdes le gardien, Kameni à sa place ce serait pas mal!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist