PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 22 février 2009 à 14h48
@saittout
N'est-ce pas l'auteur du site de recrutement pour la société americaine d'un machin, de Chicago qui a circulé ici ?

A quoi aurait servi le toli sans les gens comme vous ?
J'avais appliqué le principe de precaution depuis tes doutes; comme tous les autres cas et avec n'importe kel tolieur dubitatif.
Mais je salue l'ingéniosité de ce compatriote s'il en est un.

@Jason
Si Marca met le doigt sur la vérité, est-ce par affection subite qu'ils se sont pris pour barca ou pour susciter les critiques; provoquer un clash entre eto'o et guardiola (deux fortes personnalités ) j'espère que Eto'o gardera sa revolte pour le terrain.

L'adversaire du BARCA cette année sera BARCA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist