@saittout
N'est-ce pas l'auteur du site de recrutement pour la société americaine d'un machin, de Chicago qui a circulé ici ?
A quoi aurait servi le toli sans les gens comme vous ?
J'avais appliqué le principe de precaution depuis tes doutes; comme tous les autres cas et avec n'importe kel tolieur dubitatif.
Mais je salue l'ingéniosité de ce compatriote s'il en est un.
@Jason
Si Marca met le doigt sur la vérité, est-ce par affection subite qu'ils se sont pris pour barca ou pour susciter les critiques; provoquer un clash entre eto'o et guardiola (deux fortes personnalités ) j'espère que Eto'o gardera sa revolte pour le terrain.
L'adversaire du BARCA cette année sera BARCA
N'est-ce pas l'auteur du site de recrutement pour la société americaine d'un machin, de Chicago qui a circulé ici ?
A quoi aurait servi le toli sans les gens comme vous ?
J'avais appliqué le principe de precaution depuis tes doutes; comme tous les autres cas et avec n'importe kel tolieur dubitatif.
Mais je salue l'ingéniosité de ce compatriote s'il en est un.
@Jason
Si Marca met le doigt sur la vérité, est-ce par affection subite qu'ils se sont pris pour barca ou pour susciter les critiques; provoquer un clash entre eto'o et guardiola (deux fortes personnalités ) j'espère que Eto'o gardera sa revolte pour le terrain.
L'adversaire du BARCA cette année sera BARCA

