@ TOUS
Les mauvaises habitudes ont la peau dure ,le Barça se comportait très bien dans tous les niveaux ,jusqu'au jour ou SEF comme d'habitude a décidé de gâcher la bonne ambiance du groupe en évoquant un possible départ de Barcelone ,pourquoi en parlé à ce moment ,pourquoi parler de son futur maintenant au moment critique de la saison ,l'égoïsme est une seconde nature chez SEF ,n'est ce pas lui qui à insulté le réal de madrid ,club qui lui a donné une chance de concrétiser son rêve d'évoluer en Europe ,pour un ancien sans papier la reconnaissance ce n'est pas son fort ,l'harmonie du groupe risque de souffrir de ses déclarations et depuis que monsieur l'égoïste s'est donné en spectacle comme d'habitude ,le barça a du mal a redémarrer ,ça ne sert à rien d'accuser guardiola des tous les maux de cette défaite ,c'est l'égoïsme de éto'o qui est à l'origine de cette mauvaise passe,mais cette équipe a des ressources ,elle se relèvera.
Les mauvaises habitudes ont la peau dure ,le Barça se comportait très bien dans tous les niveaux ,jusqu'au jour ou SEF comme d'habitude a décidé de gâcher la bonne ambiance du groupe en évoquant un possible départ de Barcelone ,pourquoi en parlé à ce moment ,pourquoi parler de son futur maintenant au moment critique de la saison ,l'égoïsme est une seconde nature chez SEF ,n'est ce pas lui qui à insulté le réal de madrid ,club qui lui a donné une chance de concrétiser son rêve d'évoluer en Europe ,pour un ancien sans papier la reconnaissance ce n'est pas son fort ,l'harmonie du groupe risque de souffrir de ses déclarations et depuis que monsieur l'égoïste s'est donné en spectacle comme d'habitude ,le barça a du mal a redémarrer ,ça ne sert à rien d'accuser guardiola des tous les maux de cette défaite ,c'est l'égoïsme de éto'o qui est à l'origine de cette mauvaise passe,mais cette équipe a des ressources ,elle se relèvera.

