@ Hristo
Je sais que SAT1 ne montrait pas le championnat d Angleterre, mais en recherchant un peu tu aurais su que les Viera, Bergkamp, Tony Adams, Seaman, Sol Campbell, Overmars et j'en passe n'etaient pas des Lyceens.
Barcelone n'est ni Eto'o dependant, ni Messi dependant, ni Xavi dependant, l'equipe a par contre besoin de 6 ou 7 joueurs en top form pour pouvoir gagner le championnat et la Champions league.
Toi par contre tu es bel et bien eto'o dependant.
Je sais que SAT1 ne montrait pas le championnat d Angleterre, mais en recherchant un peu tu aurais su que les Viera, Bergkamp, Tony Adams, Seaman, Sol Campbell, Overmars et j'en passe n'etaient pas des Lyceens.
Barcelone n'est ni Eto'o dependant, ni Messi dependant, ni Xavi dependant, l'equipe a par contre besoin de 6 ou 7 joueurs en top form pour pouvoir gagner le championnat et la Champions league.
Toi par contre tu es bel et bien eto'o dependant.

