PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 22 février 2009 à 13h18
@ Hristo
Je sais que SAT1 ne montrait pas le championnat d Angleterre, mais en recherchant un peu tu aurais su que les Viera, Bergkamp, Tony Adams, Seaman, Sol Campbell, Overmars et j'en passe n'etaient pas des Lyceens.
Barcelone n'est ni Eto'o dependant, ni Messi dependant, ni Xavi dependant, l'equipe a par contre besoin de 6 ou 7 joueurs en top form pour pouvoir gagner le championnat et la Champions league.
Toi par contre tu es bel et bien eto'o dependant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist