PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 février 2009 à 12h54
@Tous
«Je suis bien au Barça et je veux continuer ici, affirme Eto'o. A Barcelone, il y a tout ce qu'il faut. Rendez-vous compte : le Barça m'a ouvert les portes du monde entier et a donné à manger à mes enfants. Il n'y a pas mieux au monde.» Interrogé sur la concurrence que Karim Benzema pourrait lui faire si le Lyonnais arrivait en Catalogne, Eto'o reste zen. «A la fin de mon contrat (en 2010), j'aurai 29 ans. Si le Barça veut un autre attaquant, un jeune comme Benzema, ils me le diront. Ce ne sera pas à cause de mon niveau, mais simplement parce qu'ils veulent changer. Il n'y aura pas de problèmes.»


Decidement mme SEF reconnait que le Barca lui a tt donné il n'est donc rien sans le Barca .En Angleterre on vs dira que Thierry Henry est un dieu il portaait a' lui seul Arsenal et n'etait pas entouré de stars sinon de jeunes lycées,il a offert des championnats a' cette equipe et a' deux doigts a' il ete proche du Ballon d'or.SEF n'a rien pu faire avec Mallorca ou' il etait seul coe Henry a' Arsenal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist