PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 22 février 2009 à 11h41
@Tous,

Une chose est certaine,Dieu existe et prend un malin plaisir de confondre les mauvaises langues.

Ce n'est pas un hasard si la semaine passee Etoo demandait a Guardiola de le laisser jouer a l'axe et de se donner raison en sauvant le Barca.
Que hier encore le meme Guardiola se soit enteté de faire jouer Etoo sur le coté et Messi comme attaquant axial et que Messi ne soit parvenu ni a marquer ni a faire marquer un joueur.

Je pense que Txiki machin s'est trompé en disant que n'importe quel attaquant peut marquer 23 buts,je dirai plutot que n'importe quel coach peut entrainer le Barca avec les memes resultats.

J'ai attendu que Messi proclame la Messidependance hier en vain,Kameni l'a colonisé jusqu'a la fin du match et meme l'Autonomie Partielle les defenseurs de l'Espanyol ne lui ont pas donné.


@l'exorciste,

pardon fais vite ton travail,mais la liste sera un plus longue que prevu,meme certains chroniqueurs devenus chef de protocole du Pape auront besoin de tes sevices.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist