@ faya
gars je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. être fan des ilics est à mon avis le principal suigne distinctif du camerounais. moi je regrette seulement dde ne pas être au mboa pour suivre les discussions des gars au bar , dans les takesh et surotut au market central avec les sauveteurs. Je me demandais bien combien de temps il faudrait à nos gars du qouat pour copier le nouveaui maillot des ilics. je vois que le processus est en marche et n'en déplaise à pulma, je suis d'accord avec ceux qiui copient ces maillots au bled
peu de camerounais peuvent avoir les 70 euros (45.000fcfa) qu'il afut pour acheter un maillot original. or on ne peut les e'mpêcher de bock le maillot de leurs stars. de toute manière pulma se fait déjà suffisament de blé à mbeng pour laisser le marché local à nos tackleurs du market central
vive le kmer
a bas les biafrais
la coupe à ongola le 14 février
PS : je comot avec une white et je ne sais pas encore quelle excuse je vais lui tell pour rester meech la finale chez moi au lieu de go au restau avzec elle. aidez moi les tolieurs.
gars je suis tout à fait d'accord avec ton analyse. être fan des ilics est à mon avis le principal suigne distinctif du camerounais. moi je regrette seulement dde ne pas être au mboa pour suivre les discussions des gars au bar , dans les takesh et surotut au market central avec les sauveteurs. Je me demandais bien combien de temps il faudrait à nos gars du qouat pour copier le nouveaui maillot des ilics. je vois que le processus est en marche et n'en déplaise à pulma, je suis d'accord avec ceux qiui copient ces maillots au bled
peu de camerounais peuvent avoir les 70 euros (45.000fcfa) qu'il afut pour acheter un maillot original. or on ne peut les e'mpêcher de bock le maillot de leurs stars. de toute manière pulma se fait déjà suffisament de blé à mbeng pour laisser le marché local à nos tackleurs du market central
vive le kmer
a bas les biafrais
la coupe à ongola le 14 février
PS : je comot avec une white et je ne sais pas encore quelle excuse je vais lui tell pour rester meech la finale chez moi au lieu de go au restau avzec elle. aidez moi les tolieurs.

