PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 22 février 2009 à 8h29
naam wondo

Ce type fait pitié, ces pseudos ki peuvent remplir un stade ça faisait lap , mais le fey comme ça sur ses frères et soeurs c'est le shame.merci d'alerter les gens sur ce manfoignard.Camfoot devrait lui botter le derrière une fois.

Ndogkoti
Entre le ramasseur de balle et le spectateur ke ki est le plus libre, moi je peux go avt la fin et siffler si on me sort du niais sur le terrain..Le ramasseur est obligé de stay jouka la fin statue pas 2 au bord du terrain mm sil pleut,mme sil fait 50 a l'ombre comme un doungourou ki se fait requisitionner par une biafraise le dimanche matin.Je n'ai cité le nom de personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist