@Jason (ITALIE)
J'ai ma pétite idée à la sortie de Eto'o mais qui ne justifie peut-être rien. Cest que Guardiola ait toujours ce complexe de boss qu'il traine ou qu'il veuille toucher l'orgueil de sammy en direction de mardi contre Lyon.
Merci pour tes traductions; de même qu'aux autres.
J'ai ma pétite idée à la sortie de Eto'o mais qui ne justifie peut-être rien. Cest que Guardiola ait toujours ce complexe de boss qu'il traine ou qu'il veuille toucher l'orgueil de sammy en direction de mardi contre Lyon.
Merci pour tes traductions; de même qu'aux autres.

