Lion de Yaoundé a écrit le 21 février 2009 à 22h23 ET QUAND LE BARCA GAGNE C'est pas grace a Guardiola? APRES LES DETRACTEURS D'ETO'O MAINTENANT ON VOIT LES DETRACTEURS DE GUARDIOLA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...