@
franchement j'ai eu mal pour Samy ce soir, je ne crains que la suite du championnat ne lui soit plus bonne, ce petit coach de Guardiola veut destabiliser le gars.
Au grand jour, Guardiola nous a montre a visage decouvert la haine, la jalousie a l'endroit de Etoo. je pense que a ce jeu, Guardiola va perdre.
parole de Mbombog.
franchement j'ai eu mal pour Samy ce soir, je ne crains que la suite du championnat ne lui soit plus bonne, ce petit coach de Guardiola veut destabiliser le gars.
Au grand jour, Guardiola nous a montre a visage decouvert la haine, la jalousie a l'endroit de Etoo. je pense que a ce jeu, Guardiola va perdre.
parole de Mbombog.

