en tout cas j'ai vu la limite du coach ce soir. j'ai été supris de voir bosquet jouer en pointe avec messi quel coaching je pense qu'il faille quil ce rachette car le real n'a pas encore dit son dernier mot pas . est ce que messi peut faire mieux seul ?à un match delicat comme celui de ce soir ? pourtant l'homme poursuit le titre. mêms'il fallait reserver les joueurs il pouvaist wait mm à la 75 mn avant de remplacer sami et le mouff pour mettre qui ? mais un peu de tenu monsieur l'entraineur. entout cas yaya a été tres bon. mes felicitation

