PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 février 2009 à 21h39
@tous
nous avons tous vu aujourdhui que le talon d'achille de barca cette annee risque etre l'inexperience de son manager qui prend des decisions d'amateur.meme au cameroun a l'epoque ou nous avions des coachs tres moyens personne n'osaient remplacer son goleador puisque meme a la derniere minute du match il peut marquer.ceux qui croient que nous avons tord de nous acharner sur guardiola peuvent aller lire les commentaires des specialistes dans des sites d'analyses de foot.tous sont unanimes que le remplacement d'eto'o etait tres fantaisiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist