mais vous ls camrs, trop c trop, personne ne parle de l`abitrage ki ete nul, ni de carton rouge de keita, vous ne faite que parle d`eto`o bizare!!!!!!
Guardiola, as fait ce k`il avais a faire c tout.
Guardiola, as fait ce k`il avais a faire c tout.

