@sergi baron
n'aie pas peur de dire ce que tu ressens ou ce qui te mine l'esprit en tant que bon KAM et supporteur dévoué des ILICS.
Il ya sans doute un malaise sérieux (alors là vraiment sérieux) qui règne au sein de nore SQUAD. tu n'es pas le seul à sentir le danger et je siuis certain que PEU D'ENTRE VOUS SERONT SURPRIS LORSQU'ON VA RENTRER SANS CETTE COUPE
vive les ILICS
n'aie pas peur de dire ce que tu ressens ou ce qui te mine l'esprit en tant que bon KAM et supporteur dévoué des ILICS.
Il ya sans doute un malaise sérieux (alors là vraiment sérieux) qui règne au sein de nore SQUAD. tu n'es pas le seul à sentir le danger et je siuis certain que PEU D'ENTRE VOUS SERONT SURPRIS LORSQU'ON VA RENTRER SANS CETTE COUPE
vive les ILICS

