Mudo a écrit le 21 février 2009 à 21h23 Je ne suis pas un détracteur d'Eto'o comme certains sur le toli mais il faut reconnaitre qu'il est surexicité.Je réitére mes ecrits, pourquoi pert-il son influ à raler auprés de l'arbitre que ça le concerne ou non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...