@tous:
Je ne vois pas pourquoi ce soir aussi, il faut repartir sur un débat sur etoo. Le barca est tombé sur une très belle equipe ...et surtout un TRES GRAND GARDIEN:
Moi ce soir j'ai envie de dire: BRAVO CARLOS KAMENI, je confirme ce soir que tu es de la classe des tous meilleurs gardiens du cameroun!!!!
Je ne vois pas pourquoi ce soir aussi, il faut repartir sur un débat sur etoo. Le barca est tombé sur une très belle equipe ...et surtout un TRES GRAND GARDIEN:
Moi ce soir j'ai envie de dire: BRAVO CARLOS KAMENI, je confirme ce soir que tu es de la classe des tous meilleurs gardiens du cameroun!!!!

