Doumbé de Arras a écrit le 21 février 2009 à 21h20 C'est vraiment nimporte quoi eto'o a sauvé le barça face au betis mais si henry et messi aurait eté la des le debut du match le barça aurait certainement gagner comme avant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...