PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 21 février 2009 à 21h18
@Atango

Tu vas meme tres loin! Au debut apres la blessure d'Abidal c'est bel et bien Sylvinho qui devait entrer - car percutant comme Alves...cela aurait evite Keita de jouer trop dur.

Apres le carton rouge(a la mi-temps) a la place d'Henry c'est bel et bien du grand beton(Gudjohnsen) et non et enfant comme Busquets...

Et meme c'est pas Henry qu'il fallait faire sortir mais Messi.

Guardiola a perdu ce match exactement comme il le fallait pour un novice
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist