@Atango
Tu vas meme tres loin! Au debut apres la blessure d'Abidal c'est bel et bien Sylvinho qui devait entrer - car percutant comme Alves...cela aurait evite Keita de jouer trop dur.
Apres le carton rouge(a la mi-temps) a la place d'Henry c'est bel et bien du grand beton(Gudjohnsen) et non et enfant comme Busquets...
Et meme c'est pas Henry qu'il fallait faire sortir mais Messi.
Guardiola a perdu ce match exactement comme il le fallait pour un novice
Tu vas meme tres loin! Au debut apres la blessure d'Abidal c'est bel et bien Sylvinho qui devait entrer - car percutant comme Alves...cela aurait evite Keita de jouer trop dur.
Apres le carton rouge(a la mi-temps) a la place d'Henry c'est bel et bien du grand beton(Gudjohnsen) et non et enfant comme Busquets...
Et meme c'est pas Henry qu'il fallait faire sortir mais Messi.
Guardiola a perdu ce match exactement comme il le fallait pour un novice

