@ TOUS
Pourquoi accusé GUARDIOLA de la médiocrité de éto'o ce soir ,la coach l'a sorti parce qu'il était très excité ,il avait déjà un carton et risquait l'expulsion et en plus il y a un match de league des champions qui arrive ,c'est pour le préserver c'est tout.ce coach que vous insultez c'est grâce à lui que éto'o réalise la meilleure saison de sa carrière,arrêtez de raconter vos histoires,quant le barça gagne c'est grâce à éto'o ,quant il perds c'est la faute des autres,n'importe quoi.
Pourquoi accusé GUARDIOLA de la médiocrité de éto'o ce soir ,la coach l'a sorti parce qu'il était très excité ,il avait déjà un carton et risquait l'expulsion et en plus il y a un match de league des champions qui arrive ,c'est pour le préserver c'est tout.ce coach que vous insultez c'est grâce à lui que éto'o réalise la meilleure saison de sa carrière,arrêtez de raconter vos histoires,quant le barça gagne c'est grâce à éto'o ,quant il perds c'est la faute des autres,n'importe quoi.

