BONNE ANALYSE @Atango (Paris , France)
GUARDIOLA A ETE AUJOURD HUI UN PETIT COACH
Guardiola a voulu prouver qu'il avait raison d'envoyer ETOO jouer à l'aile la semaine derniere. Mal lui en a pris
Contrairement à la semaine ou on l'a taxé d'indiscipliné, de desobeir aux ordres du coach, aujourd hui Etoo est donc allé jouer à l'aile et le fameux MESSI dont il faut vanter les prouesses et le transformer par force en SAUVEUR du barca, est donc aller jouer dans l'axe. Ils veulent toujours montrer que n'importe qui peut jouer en attaque à la place de EToo et faire le meme travail puisqu'il y a XAVI, MESSI, INIESTA, ...etc
Non content d'envoyer son attaquant à l'aile alors qu'il est meé, Guardiola sort ETOO à 65 mins pour...GUDHJONSEN un gras qui ne marque jamais. pour qu'on ne dise pas que Etoo a participé à l'egalisation.
C'est dommage pour le Barca qu'il y ait cette eternelle volonté de minimiser l'apport de Etoo dans cette equipe. Et ca ne date pas d'aujourdhui. Souvenez vous de Ronaldhino qu'on faisait jouer dans l'axe pour reduire Etoo a ailier.
Ils ont donc vu. Ont ils compris ? Je doute fort.
Etoo a vraiment battu Guardiola en terme de vision de jeu comme tu l'as souligné.
GUARDIOLA A ETE AUJOURD HUI UN PETIT COACH
Guardiola a voulu prouver qu'il avait raison d'envoyer ETOO jouer à l'aile la semaine derniere. Mal lui en a pris
Contrairement à la semaine ou on l'a taxé d'indiscipliné, de desobeir aux ordres du coach, aujourd hui Etoo est donc allé jouer à l'aile et le fameux MESSI dont il faut vanter les prouesses et le transformer par force en SAUVEUR du barca, est donc aller jouer dans l'axe. Ils veulent toujours montrer que n'importe qui peut jouer en attaque à la place de EToo et faire le meme travail puisqu'il y a XAVI, MESSI, INIESTA, ...etc
Non content d'envoyer son attaquant à l'aile alors qu'il est meé, Guardiola sort ETOO à 65 mins pour...GUDHJONSEN un gras qui ne marque jamais. pour qu'on ne dise pas que Etoo a participé à l'egalisation.
C'est dommage pour le Barca qu'il y ait cette eternelle volonté de minimiser l'apport de Etoo dans cette equipe. Et ca ne date pas d'aujourdhui. Souvenez vous de Ronaldhino qu'on faisait jouer dans l'axe pour reduire Etoo a ailier.
Ils ont donc vu. Ont ils compris ? Je doute fort.
Etoo a vraiment battu Guardiola en terme de vision de jeu comme tu l'as souligné.

