PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 février 2009 à 21h06
Je regarde le match en différé sur canal+sport.Pourquoi quand il y a une altercation qui ne concerne pas Eto'o il vient raler au prêt de l'arbitre? je sais qu'il est attaché au barça mais il en fait trop.
Guardiola est le coach même si ce soir le barça a perdu, les résultats lui donnent raison néanmoins certains de ses choix tactiques laissent dubitatif.
Les journalistes français vont se réjouir de la contre performence du barça et vont croire que Lyon peut se qualifier.Les lyonnais risquent de se prendre un score fleuve aller/retour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist