Je regarde le match en différé sur canal+sport.Pourquoi quand il y a une altercation qui ne concerne pas Eto'o il vient raler au prêt de l'arbitre? je sais qu'il est attaché au barça mais il en fait trop.
Guardiola est le coach même si ce soir le barça a perdu, les résultats lui donnent raison néanmoins certains de ses choix tactiques laissent dubitatif.
Les journalistes français vont se réjouir de la contre performence du barça et vont croire que Lyon peut se qualifier.Les lyonnais risquent de se prendre un score fleuve aller/retour.
Guardiola est le coach même si ce soir le barça a perdu, les résultats lui donnent raison néanmoins certains de ses choix tactiques laissent dubitatif.
Les journalistes français vont se réjouir de la contre performence du barça et vont croire que Lyon peut se qualifier.Les lyonnais risquent de se prendre un score fleuve aller/retour.

