@TOUS
bonne défaite du barça ce soir, je suis vraiment content. le toto de Guardiola fait sortir SEF9 pour laisser le Messi en 9 et voila le résultat. une fois SEF9 sorti, je suporte Kameni.
bien fait pour la Gueule de guardiola et son Messi
bonne défaite du barça ce soir, je suis vraiment content. le toto de Guardiola fait sortir SEF9 pour laisser le Messi en 9 et voila le résultat. une fois SEF9 sorti, je suporte Kameni.
bien fait pour la Gueule de guardiola et son Messi

