@ tous
Je crois que la presse va taper fort sur Guardiola.
En effet, il a cru que mene' a 2:1 ses poulains pouvaient revenir au score sans eto'o; mais mal lui en a pris.
Mais je crois que c' est pas mauvais pour Eto'o; car cela demontre qu'on ne peut pas se passer de son arme la plus fatale meme kan pour des raison de contrt on veut mettre la pression sur un joueur.
Je crois que la presse va taper fort sur Guardiola.
En effet, il a cru que mene' a 2:1 ses poulains pouvaient revenir au score sans eto'o; mais mal lui en a pris.
Mais je crois que c' est pas mauvais pour Eto'o; car cela demontre qu'on ne peut pas se passer de son arme la plus fatale meme kan pour des raison de contrt on veut mettre la pression sur un joueur.

