@ Jean LambertBiya
tu as adopté la tactique de la provoc pour animer le toli , ce n'est nouveau pour les mvet de la maison ...
Mais on ne va tout te pardonner .Ton histoire de "PIUS" qui marque contre son camp parce qu'il est anglo... on ne peut pa laisser passer ça ici. chacun comprend pourquoi à la veille d'un match contre les NAIRAS dans le contexte qu'on know. Alors Bo excuses toi une fois pour toutes.
tu as adopté la tactique de la provoc pour animer le toli , ce n'est nouveau pour les mvet de la maison ...
Mais on ne va tout te pardonner .Ton histoire de "PIUS" qui marque contre son camp parce qu'il est anglo... on ne peut pa laisser passer ça ici. chacun comprend pourquoi à la veille d'un match contre les NAIRAS dans le contexte qu'on know. Alors Bo excuses toi une fois pour toutes.

