@Magnan (Bonaminkengue , Antigua et Barbuda)
Merci pour l'info frangin, je prépare justement ma descente de début d'année au pays et je ne vais pas oublier de prendre des nouvelles de Nyemb. Si Nyemb est de Boumnyebel cela signifie qu'il est effectivement un membre de ma grande famille.
Certains joueurs ont brillé dans leur carrière et ont l'opportunité d'être mis à la lumière. D'autres n'ont pas eu cette chance malgré leur talent. Ne les oublions pas.
Merci pour l'info frangin, je prépare justement ma descente de début d'année au pays et je ne vais pas oublier de prendre des nouvelles de Nyemb. Si Nyemb est de Boumnyebel cela signifie qu'il est effectivement un membre de ma grande famille.
Certains joueurs ont brillé dans leur carrière et ont l'opportunité d'être mis à la lumière. D'autres n'ont pas eu cette chance malgré leur talent. Ne les oublions pas.

