PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 21 février 2009 à 16h17
@Magnan (Bonaminkengue , Antigua et Barbuda)

Merci pour l'info frangin, je prépare justement ma descente de début d'année au pays et je ne vais pas oublier de prendre des nouvelles de Nyemb. Si Nyemb est de Boumnyebel cela signifie qu'il est effectivement un membre de ma grande famille.
Certains joueurs ont brillé dans leur carrière et ont l'opportunité d'être mis à la lumière. D'autres n'ont pas eu cette chance malgré leur talent. Ne les oublions pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist