mouhidine de suede a écrit le 6 février 2004 à 12h00 cette lettre pour comfirmer que vous est les meilleurs joueurs du monde.Henry et Diouf .Mais Diouf il aime trop les penaltis.j'aime le fot.envoiyer moi vos foto ,je vous aime. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...